Preface

Plaisir à soi-même
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/60823.

Rating:
Explicit
Archive Warning:
No Archive Warnings Apply
Category:
Other
Fandom:
The Girl From Tomorrow [TV]
Relationships:
Alana/Alana [The Girl From Tomorrow], Alana & PJ [The Girl From Tomorrow]
Characters:
Alana [The Girl From Tomorrow], PJ [The Girl From Tomorrow]
Additional Tags:
Masturbation, Vaginal Fingering, Breasts, Plot What Plot/Porn Without Plot, Short & Sweet, Future, Artificial Intelligence, POV First Person, POV Alana [The Girl From Tomorrow], Word count: 100 - 500, Happy Ending, Vibrators, Femslash, Aged-Up Character(s), Yuri, Science Fiction, Rare Fandoms, Rare Pairings, The Great Disaster Mention [The Girl From Tomorrow], Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Autistic Author, Bracelets
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2023-05-02 Words: 325 Chapters: 1/1

Plaisir à soi-même

Summary

Microfic. En l’an 3000, Alana, âgée de 18 ans, se fait plaisir et elle se masturbe. C’est ça, l’intrigue.

Plaisir à soi-même

Je m’appelle Alana. Je vis en l’an 3000. Même si nous rebâtissons le monde depuis le Grand Désastre, tout ce qui touche à la sexualité est assez tabou. Bien entendu, nous avons des classes sur la sexualité. Je connais toutes les parties intimes de mon corps, mais, en l’an 3000, s’envoyer en l’air est impossible. Le sexe est pour la reproduction en premier, pour se faire plaisir entre amoureux en deuxième. Il faut donc trouver la personne idéale, se courtiser, se marier, et seulement après nous pouvons passer au sexe. Pourtant, pendant mon aventure en l’an 1990, j’ai découvert que les gens sont tellement plus libres sexuellement et que la masturbation est quelque chose qui existe. C’est ainsi que, malgré les réticences de PJ, je vais me faire plaisir et me masturber aujourd’hui. Je suis sur mon lit, nue, et je commence à me toucher. Un frisson parcourt mon corps alors que je masse mes seins et mes mamelons. C’est agréable. Je vais aussitôt m’occuper de ma chatte. Dès que j’entre un doigt à l’intérieur, mon corps sursaute de surprise et de plaisir. Je cercle mes parois internes et je sens mon doigt devenir mouillé. Je me bâillonne avec mon autre main pour ne pas gémir trop fort. Je ne voudrais pas que quelqu’un m’entende, car j’habite avec d’autres personnes dans un immeuble futuriste. Seuls les couples mariés ont leurs propres maisons. Je presse mon point G à plusieurs reprises. Cela ne prend pas de temps avant que je jouisse. Je pousse un long gémissement étouffé. Je sors mon doigt de ma chatte. Il est tout collant. Je retire l’autre main de ma bouche. C’était une expérience plus qu’agréable. J’entends la voix de PJ me faire la morale. Il me dit que c'est tabou, malsain, etc.

« Sourdine, PJ! »

Mon ordinateur compagnon se tait. Je souris. J’ai hâte de recommencer. Dommage qu’il n’y ait pas des jouets sexuels en l’an 3000. J’aurais bien essayé un vibrateur.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!